Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en 3 fois probleme ?

Bonjour,

Suite à ma tentative de passer commande de iPhone 8 plus en paiement en 3 fois sans frais , j'ai constaté que ma commande avait été annulé mais que la première mensualité a été prise en compte ainsi je me retrouve sans la livraison de mon portable mais j'ai quand même du payer.

De plus je ne comprends pas pourquoi proposer une facilité de paiement en 3 fois sans frais , si c'est pour refusé au dernier moment sans aucune raison valable car je possède l'argent disponible sur mon compte, je ne suis jamais à découvert et je n'ai zero impayé à mon actif. J'aimerais avoir une solution à ce probleme car je suis un client fidèle depuis plusieurs années mais ce probleme me contrarie au point de vouloir changer d'operateur mobile.

Comment puis-je beneficier du paiement en 3 fois sans frais et si non , pourquoi ? Car laisser ses clients dans l'ignorance n'est pas tres bon pour votre image.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASNA
HASNA

HASNA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai contacté le sav qui n'a pas de réponse à me donner sur le moment. Pierre avez vous pu trouver une solution.
Merci pour votre retour