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Bbox

Frais de non restitution de plus de 400€ prelevés car restitution tardive

Bonjour,
il y a de cela deux mois, via le chat j'ai reçu un code de restitution pour restituer le matériel BBOX pour un matériel non restitué et qui a fait l'objet de frais de plus de 400€ pour non restitution.
Lorsque je me suis présenté à la boutique Bouygues la plus proche, le vendeur m'a expliqué que le code que l'on venait de me donner n'était plus d'actualité car le dossier était clôture.
Je souhaiterai tout simplement restituer ce matériel et que Bouygues me rembourse les frais de non restitution.
Y a t il une solution ? sachant que le chat m'explique ce jour que je suis hors délais depuis le 07/02.
Y a t il un service qui traite les litiges de ce genres.
Merci par avance.

SAID
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Réponses

Fanny
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Bonjour Said,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je vais vous aider :)

Retrouvez-moi en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID
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Bonjour,
je viens d'essuyer une fin de non recevoir de la part de votre collègue Eric.
je lui ai également répondu par message privé.
Des circonstances personnelles exceptionnelles (divorce) ont retardées l'envoi de l'équipement.
Comment accepter que 440€ soit retenus alors que je souhaite vous restituer le matériel ? alors que le bbox est à la vente chez Bouygues pour 89€ !
Cette rigidité dans votre réponse ne m'invite pas à me faire une bonne impression de votre service client.
Y-a-t-il un service qui gère les contentieux de ce genre ?
merci.
tout ce que je veux c'est vous restituer votre materile et récuperer MON argent !
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Veronique
Veronique

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Bonjour Said,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne fin d'après-midi,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID
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Bonjour,
je viens d'essuyer une fin de non recevoir de la part de votre collègue Eric.
je lui ai également répondu par message privé.
Des circonstances personnelles exceptionnelles (divorce) ont retardées l'envoi de l'équipement.
Comment accepter que 440€ soit retenus alors que je souhaite vous restituer le matériel ? alors que le bbox est à la vente chez Bouygues pour 89€ !
Cette rigidité dans votre réponse ne m'invite pas à me faire une bonne impression de votre service client.
Y-a-t-il un service qui gère les contentieux de ce genre ?
merci.
tout ce que je veux c'est vous restituer votre materile et récuperer MON argent !
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

SAID
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Bonjour,
je viens d'essuyer une fin de non recevoir de la part de votre collègue Eric.
je lui ai également répondu par message privé.
Des circonstances personnelles exceptionnelles (divorce) ont retardées l'envoi de l'équipement.
Comment accepter que 440€ soit retenus alors que je souhaite vous restituer le matériel ? alors que le bbox est à la vente chez Bouygues pour 89€ !
Cette rigidité dans votre réponse ne m'invite pas à me faire une bonne impression de votre service client.
Y-a-t-il un service qui gère les contentieux de ce genre ?
merci.
tout ce que je veux c'est vous restituer votre materile et récuperer MON argent !
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Said,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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