Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lors de ma commande, mon agence m'avait indiqué qu'il n'y avait pas de boitier, je n'ai donc pas renseigner le numéro PTO (FI-...).
Cependant, il en existe bien un, j'ai déjà pris rdv avec un technicien, et je me demandais si cette intervention était toujours nécessaire.
Bien cordialement,
Boyer Martin
Réponses
Bonjour Martin,
Même si vous aviez communiqué le n° de la PTO à la souscription, le RDV avec le technicien aurait été obligatoire car c'est le technicien qui finalise l'installation de la fibre et qui teste vos équipements pour s'assurer que tout fonctionne, donc, aucun regret à avoir.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci Anne Sophie pour cette réponse, savez-vous si le technicien appelle quelques jours avantle rendez-vous ?
C'est la gardienne de la résidence qui va lui ouvrir, je vais devoir lui communiquer son numéro
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables afin que vous me communiquiez les coordonnées de la gardienne.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
MARTIN a répondu
Anne Sophie a répondu
MARTIN a posé une nouvelle question