Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vous ne m'avez pas remboursé les frais de restitution ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 11 janvier et restitué ma BBOX le 23 janvier soit dans les 30 jours accordés. Nous sommes le 28 février et vous ne m'avez toujours pas remboursé !!! En plus il est dorénavant impossible de vous joindre par téléphone. ENCORE une fois je rencontre des problèmes avec vous c'est vraiment inadmissible !
J'attends mon remboursement asap.
Merci

MAREVA
MAREVA

MAREVA

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Mareva,

Ayant visiblement bénéficié d'une offre promotionnelle pour laquelle vous n'aviez pas versé de frais de mise en service, de ce fait  vous n'êtes  pas éligible à la prime de restitution.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom#depot-garantie

Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 07/03/2018 14:52:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Mareva,

Ayant visiblement bénéficié d'une offre promotionnelle pour laquelle vous n'aviez pas versé de frais de mise en service, de ce fait  vous n'êtes  pas éligible à la prime de restitution.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom#depot-garantie

Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 07/03/2018 14:52:19