Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi après activation de ma ligne j’ai toujours pas d’internet ni télé ?

Bonsoir, Free a résilié internet télé et téléphone et ma nouvelle ligne bouygue a était bien activé j’ai reçu un sms mais quand je branche ma Bbox miami j’ai toujours rien, est-ce normal combien de temps je doit attendre ? Merci de m’aider SVP

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
15 / 100
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Bonsoir,

Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro, en principe c'est un peu plus long.
Vous devriez pouvoir suivre votre commande
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Sinon contacter le 614 (depuis un mobile bouygues)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Bonsoir,

Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro, en principe c'est un peu plus long.
Vous devriez pouvoir suivre votre commande
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Sinon contacter le 614 (depuis un mobile bouygues)

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
15 / 100
J’ai appelé le 1064 est ma ligne a était écrasé donc ils sont relancés la procédure

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, j'ai contacté le service client bbox. Ils effectuent actuellement des test. J'attend leur retour par tel. C'est tous ce qu'il me reste à faire !
Je commence déjà à regretter mon choix de FAI...

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
13 / 100
Ma ligne téléphonique franque télécoms n'est pas utilisable. je suis connecté sur le réseau numéricable SFR aujourd'hui.
Réseau fibre et dans la maison câble coaxial 75 ohms relié a la box numéricable SFR. Voulant changer de fournisseur Bouygues m' a envoyé la box mais cette dernière ne possède pas de connecteur pour câble coaxial, mais seulement des rj45 ou rj11 donc impossible a brancher sur le réseau numericable. je n'arrive pas a avoir de conseiller au téléphone en appelant le 1064 numéro Bouygues. RAS LE BOL ET EN PLUS L'AGENCE BOUYGUES LOCALE NE M'A DONNÉE QUE LE 1064 QUI N'EST QU'UNE BOITE VOCALE ET CE PENDANT + de 10minutes.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir, moi aussi je suis passé de numéricable à Bouygues, effectivement prise numéricable incompatible, on m'a installé une nouvelle prise pour la fibre