Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncer a un changement d'offre ?

Bonjour,

Je vous contacte car en date du 15 Février 2018 j'ai reçue un sms m'indiquant une modification unilatérale de mon offre, il est indiqué dans le sms qu'il est possible de renoncer a ce changement via un lien qui MALHEUREUSEMENT ne fonctionne pas...

J'ai donc contacté ce jour le service client, la conseillère m'a indiqué qu'elle ne pouvait RIEN pour moi.

Je souhaiterai donc votre intervention sans quoi je serais dans l'obligation d'utiliser mon droit de résiliation sous 4 mois comme la loi le permet.

Cordialement
Ceotto Geneviève

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Nous allons faire le point ensemble, pourriez-vous me préciser votre demande ?
Quel changement avez-vous reçu par SMS ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai repondu a votre demande le 2 mars cependant je n'ai toujours pas de retour, j'aimerai savoir ce qu'il en est... Sans quoi je vais vraiment aller voir ailleur car mon offre est de plus en plus cher pour l'utilité que j'en ai.

Cordialement

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je vous prie de m'excuser mais nous n'avons pas reçu votre message du 02/03.
Pouvez-vous m'indiquer ici le SMS reçu svp?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Le sms indiquait que mon forfait allait passer a 20Go pour un montant de 34.99 euros, je ne suis pas d'accord car je suis une personne de 70 ans qui n'a pas de smartphone donc je souhaiterai renoncer a ce changement d'offre comme il m'est indiqué dans le sms.

Cordialement

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Geneviève,

Je comprends votre souhait et je tiens à vous rassurer car je viens d'annuler cette demande d'enrichissement.
D'ailleurs, je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer un bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................