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Changement de forfait Ideo vers B&you

Bonjour,

J'ai un forfait Ideo Sensation1 Go pour lequel je ne suis plus engagée et je souhaite migrer la partie mobile vers un forfait B&You 20 Go. Dans mon espace client, impossible de faire le changement, on ne me propose que des forfaits Ideo, comment dois-je m'y prendre ?

De plus, en ce moment et pour ce forfait B&You 20 Go, il y a une offre à 9,99€ au lieu de 19,99€ réservée aux clients Bouygues Telecom, est-ce que j'y ai droit dans le cadre de ce changement de forfait ?

Merci de votre aide.

Nathalie

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Réponses

Bonjour Nathalie,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Vous pouvez passer sur une offre B&You à 19.99 € et votre offre Box sera à 23.99 €.
En ce qui concerne l'offre à 9.99 €, il s'agit d'une offre pour la souscription d'une nouvelle ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Dimitri,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et tout à fait claire.

Est-ce que de votre côté vous pouvez procéder au changement de mon forfait Ideo Sensation1 Go vers un forfait B&You 20 Go à 19,99€ svp ?

Merci !

Nathalie

Bonjour Nathalie,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude,

Suite à notre échange téléphonique du 2 mars, nous avions conclu que mon changement de forfait vers l'offre B&You 20 Go interviendrait le 16 mars. Or aujourd'hui, je suis toujours sur l'offre Ideo 1 Go quand je consulte mon compte et je n'ai reçu aucune information quant à ce changement prévu, comment est-ce possible ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Nathalie

Bonjour Nathalie,
Toutes nos excuses pour ce délai . Je vous ai laissé un message . Le changement est effectif ce jour . Vous aurez bien un prélèvement de 19.99€ pour la ligne mobile et 23.99€ pour la box .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Marie-Claude,

Merci pour votre intervention, j'ai bien reçu le mail de confirmation de changement de forfait.

Cordialement,
Nathalie