Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un forfait Ideo Sensation1 Go pour lequel je ne suis plus engagée et je souhaite migrer la partie mobile vers un forfait B&You 20 Go. Dans mon espace client, impossible de faire le changement, on ne me propose que des forfaits Ideo, comment dois-je m'y prendre ?
De plus, en ce moment et pour ce forfait B&You 20 Go, il y a une offre à 9,99€ au lieu de 19,99€ réservée aux clients Bouygues Telecom, est-ce que j'y ai droit dans le cadre de ce changement de forfait ?
Merci de votre aide.
Nathalie
Réponses
Bonjour Nathalie,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Vous pouvez passer sur une offre B&You à 19.99 € et votre offre Box sera à 23.99 €.
En ce qui concerne l'offre à 9.99 €, il s'agit d'une offre pour la souscription d'une nouvelle ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Dimitri,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et tout à fait claire.
Est-ce que de votre côté vous pouvez procéder au changement de mon forfait Ideo Sensation1 Go vers un forfait B&You 20 Go à 19,99€ svp ?
Merci !
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Marie-Claude,
Suite à notre échange téléphonique du 2 mars, nous avions conclu que mon changement de forfait vers l'offre B&You 20 Go interviendrait le 16 mars. Or aujourd'hui, je suis toujours sur l'offre Ideo 1 Go quand je consulte mon compte et je n'ai reçu aucune information quant à ce changement prévu, comment est-ce possible ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Toutes nos excuses pour ce délai . Je vous ai laissé un message . Le changement est effectif ce jour . Vous aurez bien un prélèvement de 19.99€ pour la ligne mobile et 23.99€ pour la box .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Marie-Claude,
Merci pour votre intervention, j'ai bien reçu le mail de confirmation de changement de forfait.
Cordialement,
Nathalie
NATHALIE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
NATHALIE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
NATHALIE a répondu
Dimitri a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question