Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
changer le rendez vous du techniotien fibre . je n'ai pas d'evenements
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Je viens d'essayer de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Merci de me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter et modifier le RDV avec le technicien.
J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bj je suis actuellement disponible
Bonjour jean Louis,
Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme le nouveau rendez-vous au 13/03 entre 16h et 19h30.
Le technicien vous appellera la veille du rendez-vous en n° masqué. Pensez à répondre à son appel afin que celui-ci ne considère pas le rendez-vous comme annulé.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour je voulai changer mon rendvous avec le technien?merci de mes contacte par telephone pour fixé un autre rendvous?.
Bonsoir Halimatou,
Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme le rendez-vous d'installation au 30/04 entre 16h et 19h30.
Merci de votre accueil.
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
HALIMATOU a répondu
Stéphanie a répondu
Stéphanie a répondu
JEAN-LOUIS a posé une nouvelle question