Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changer le rendez vous du techniotien fibre . je n'ai pas d'evenements

changer le rendez vous du techniotien fibre . je n'ai pas d'evenements

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Merci de me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter et modifier le RDV avec le technicien.

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
13 / 100
points

bj je suis actuellement disponible

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jean Louis,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme le nouveau rendez-vous au 13/03 entre 16h et 19h30.

Le technicien vous appellera la veille du rendez-vous en n° masqué. Pensez à répondre à son appel afin que celui-ci ne considère pas le rendez-vous comme annulé.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HALIMATOU
HALIMATOU

HALIMATOU

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voulai changer mon rendvous avec le technien?merci de mes contacte par telephone pour fixé un autre rendvous?.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Halimatou,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme le rendez-vous d'installation au 30/04 entre 16h et 19h30.

Merci de votre accueil.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................