Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne peut plus me servir de l enregistreur numérique , il disent que je dois supprimé des programmes enregistré , alors que j ai déjà tous supprimé , ou d étendre la capacité de l enregistreur . Cordialement.
Réponses
Bonjour Olivier,
Si vous ne disposez pas d'un décodeur TV "Bbox Miami", afin de retrouver la capacité initiale pour enregistrer sur le Disque Dur Interne de votre décodeur TV Bbox Std/Sensation, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci.
Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/problem...
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question