Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après réception de la box, je découvre que ce n'est pas une box neuve , est ce normal ? (griffé sur le dessus..)

Pas de sachet qui protège la box etc, elle n'est pas neuve quoi..

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

bonjour l'ancienne personne qui avait cette box , la peut être confondu avec un grille pain , espérons que Bouygues teste leurs matériels avant de les remettre sur le marché, maintenant c'est de savoir si elle va bien fonctionner bonne journée

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Ça peut être une possibilité

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé , et effectivement elle fonctionne.

c'est déjà une bonne nouvelle de ce coté là , ça n'empêche pas que vous allez payé 3€ de location par mois et que Bouygues vous redonne une vielle machine , moi j'ai reçu la mienne il y a 1 an maintenant elle était pratiquement neuve première installation en 2016

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
76 / 100
Ce n'est pas normal sachant qu'en plus on paye 3€ de frais de location par mois ! J’espère avoir du matériel neuf quand je vais tout recevoir aussi !

bonjour espérons pour vous , mais depuis quelque temps maintenant ils envoient des bbox mélangé , du sensation avec du miami , des bbox qui date de mathusalem, et puis maintenant ils vendent aussi leurs miami , la raison est simple la miami 4K pointe son nez, faut bien que Bouygues ce débarrasse de leurs stocks , en tout cas moi je suis tomber au bon moment je me voyais mal avec une boite de conserve (miami) qui n'est vraiment pas point, je pense pas que Bouygues fasse la même erreur avec la miami k4 leurs but c'est de gagné de l'argent et surtout pas d'en perdre bonne journée