Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus de connexion depuis quelques temps chez moi

zone blanche dans mon quartier, pas de connexion mobile alors qu'ailleurs ça marche? Faut-il demander l'envoi d'un ampli GMS ?
Il y a quelques temps nous avions la connexion mais depuis peu, plus rien dans notre bout du hameau. Y-a-t-il eu une baisse de la puissance des émetteurs? ou un changement de direction?
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................