Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau GSM Femtocell?

Bonjour,

Au vu des demandes multiples et comme tous vos concurrents le font, est-il possible de refaire les femtocell bouygues telecom?

Etre à l'écoute de ses clients devrait être une priorité!!

Dans l'attente de votre réponse,
Salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Peut être mais quand tu habites dans une "caverne" même le déploiement de la 4G n'y changera rien.
J'habite à Noves 13550 et c'est une galère générale

moi une chose que j'arrive pas à comprendre pourquoi en 2018 il y a encore des zones blanche et autre problème , en plus vous en 4G vous capté rien , c'est quand même déplaisant , un reseau 4G qui sert pas à grand chose pour capter quoi la radio RTL avec un vieux poste de transistor, peut être que Bouygues pense que dans les petits patelin les gens envoi encore des télégrammes ça au moins ça bug pas et pas de mise à jour à faire -:)

MADY
MADY

MADY

Niveau
0
11 / 100
bonjour comment accédé au paramétré femtocell svp
cdlt

bonjour, d'après ce que j'ai pu comprendre, la femtocell n'est plus dispo... ou si oui, actuellement ne sert que pour augmenter votre wifi... mais plus pour les appel téléphonique....au service bouygue, c'est ce qu'ils repondent ...et encore quand l'on tombe sur quelqu'un qui sait ce que c'est !!! et si il comprends votre question.... ce qui n'est pas gagner non plus !!!

bonjour, je suis en limite de zone blanche.... et bouygue ne fait rien pour rendre le réseau mobile meilleur... me font bien rire avec soit disant amélioration 4g... serait déja bien de pouvoir téléphoner normalement sans chercher un réseau potable en EDGE !!

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
1
222 / 750
Oh sans aller dans les zones blanche ... Paris 8 autour de la place Beauvau le réseau Bouygues est lamentable. Même en Edge des fois nous n'avons pas de réseau. Compliqué dans un quartier d'affaire et de sécurité ...
Depuis 3 ans Bouygues ne propose pas de solution ... ces boitiers pourraient vraiment être utiles.