Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque BOKU?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les factures de ma fille étaient élevées du fait de SONYBOKU pour un montant total de 90€ sur 3 factures.
Hier j'ai appelé le service client afin de résilier et bloquer le site, ce qui a été fait rapidement et efficacement.
L' operarateur m'a donné le site infoconso-multimédia pour la demande de remboursement, j'y suis allée, et je n'ai rien trouvé sur le demande de remboursement, est ce que parmi vous des personnes ont réussi à se faire rembourser et si oui COMMENT?
Merci pour vos réponses.
Patricia

PATRICIA T.
PATRICIA T.

PATRICIA T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici le lien sur Service Client concerné par votre demande, pour demander le remboursement :
https://boku.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................