Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS 3D sécure non reçus suite à un changement de forfait?

Bonjour,

J'ai récemment changé de forfait chez Bouygues (donc pas de changement d'opérateur) et depuis, je ne reçois plus les sms 3D sécure. J'ai appelé ma banque et 3D sécure et ils m'ont dit que c'était un "problème technique" et ils ne savaient pas à quoi c'était dû. Ils m'ont conseillé de vous contacter. Est-ce que vous pourriez m'aider?

Je vous remercie d'avance,

Lucie

LUCIE S.
LUCIE S.

LUCIE S.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme. c'est tres genant. comment faire ?

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
points

Est ce que c'est resolu car j'ai le meme probleme, la portabilité a eu lieu hier

ROBERT K.
ROBERT K.

ROBERT K.

Niveau
0
42 / 100
points

Même problème pour moi. Comment le résoudre ?

LUCIE S.
LUCIE S.

LUCIE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Non pas de solution, j'ai dû changer le numéro de confirmation (moi mon souci c'est que j'étais à l'étranger et les sms n'arrivaient pas, donc j'ai fini par changer pour mon numéro étranger)
Bon courage!