Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ligne forcée après rétractation

Je me suis rétractée avant le lancement de procédure pour l activation d'une ligne Bbox, et vous allez l'activer quand même, écrasant ma nouvelle ligne sfr, pour la résilier ensuite. J ai respecté la procédure que vous expliquez - sans mentionner que la ligne sera ouverte malgré tout 15 jours plus tard!!- et le délai de rétractation avant même que vous ne lanciez l'activation. C est scandaleux de piéger les gens de cette façon. Sans parler des conseillers téléphoniques et du chat à peine polis. Service frauduleux, je n'en resterais pas là.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Problème résolu,
merci beaucoup Frédérique.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, de plus à savoir que le renvoie du matériel est a nos frais, je me rétracte du a l'incompétence de certain conseiller.

CLAUDE ET NATHALIE
CLAUDE ET NATHALIE

CLAUDE ET NATHALIE

Niveau
1
131 / 750
Bonjour Valerie,

Votre problème est résolu ? Car j'ai le même problème, ils ont écrasé ma ligne Orange, du coup je n'ai plus rien... et service client absent pour une réponse claire...
Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis actuellement dans la même situation. Etant encore engagé chez sfr je me suis rétracté le lendemain de ma commande. je n est reçu aucun mail de confirmation, seulement un sms, j ai pourtant bien été remboursé. 2 jours après ma commande mon matériel était disponible en point relais. J ai voulu le remettre en boutique Bouygues il mon demandé ce fameux bordereau que je n est toujours pas.. du coup je me retrouve ma ligne internet bloqué. Je viens d essayer de joindre un conseillé après 10min d attente j explique mon problème et l on me raccroche au nez. Que puis-je faire à l'heure actuelle ?

CLAUDE ET NATHALIE
CLAUDE ET NATHALIE

CLAUDE ET NATHALIE

Niveau
1
131 / 750
Bonjour, finalement le service client m'a contacté suite à mon message sur le forum. Je ne voulais plus de la bbox Miami, car vu les problèmes sur les forum avec cette box, ça m'a rétracte. J'ai finalement choisi la bbox standard, mais je reste sans connexion car bouygues a écrasé ma connexion orange. ...pas trop normal à mon avis.....j'attend ma nouvelle box bouygues car j'ai refusé le colis de la bbox Miami.
À voir...... aujourd'hui seulement.......depuis le 04 mars.....j'ai reçu un texto de bouygues me disant que J'avais résilié......faut pas être pressé....donc si vaut 59€on été remboursés...normalement la résiliation. Est prise en compte. À suivre..... ce n'est pas le fort de bouygues de communiquer avec le client. J'espère ne pas être déçu , car ils vont avoir à faire avec moi....sans commentaire......

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Le bordereau vous a été envoyé par mail. Il vous permettra de retourner l'équipement au point-relais directement.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème.J'ai dû résilier chez sfr et me retrouve dans internet puisque la ligne a été écrasée.
Réponse Bouygues:refaire une autre demande d'abonnement .J'ai beau dire au service client que j'annule ma rétractation donc que je conservai le forfait rien ne bouge.Ma box est branché et il suffit de l'activer.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
plus d'un mois après la "résolution" de mon problème, je n'ai toujours aucun bordereau pour renvoyer mon carton (pas ouvert) et rien dans mon tableau de bord. Impossible de joindre le service Clients sans passer par 30 minutes d'attente, et vos services m'envoient de nombreux messages me menaçant de 320 euros de frais si je ne la renvoie pas. Cette affaire m'a pris bien assez de temps, comment enfin aller déposer la Box dans un point relais??!!!
Merci d'avance,
Valérie

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans le même cas.
J'ai eu affaire à des conseillers qui disent qu'ils vont régler le problème mais rien n'est fait.Quand je regarde mon compte initial la résiliationndique la date du 29 alors que celle ci a été faite le 20 mars.En plus tjs sur le compte il y a noté que que la box est en attente d'activation.!!!!Comme tjs quelqu'un doit appeler mais ce n'est pas le cas.En plus quand je vérifie l'éligibilité de la ligne il est écrit qu'il y a déjà une demande Bbox.Dur dur de vouloir s'abonner chez Bouygues après une rétractation!!

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je prends en charge votre demande, je vous invite, à titre exceptionnel, à restituer vos équipements en Club Bouygues Telecom munie des codes de retour suivant : A1DB1CB9 et A1DB1CB7.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Nous n'avons pas la possibilité de relancer l'activation de votre commande Bbox et vous devrez procéder à une nouvelle souscription.

Je vous invite à contacter notre service commercial au 3106.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Je ne veux pas de code! Il n'y a ni club ni boutique Bouygues dans ma ville, je veux mon bordereau, que vous avez dit me fournir il y a plus d'un mois, et que je n'ai pas.
De plus, je reçois un mail qui dit que vous allez me prélever 250 €? Et puis quoi encore? Ce délai de retard n'est du qu'à votre inefficacité,
Merci de me l'envoyer rapidement par mail.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir,
très très fâchée contre vos services!!
Je reçois un mail qui me dit que non, vous ne pouvez me donner de bordereau, et que je peux la poster ou la faire déposer "par quelqu'un", et qu'alors vous me rembourserez des frais que vous n'aviez même pas à me prendre???
C'est une blague?
Service pitoyable, comptez sur moi pour la pub.
Donnez moi ce satané bordereau.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je comprends que la situation soit plus que contraignante pour vous et j'en suis navrée.

Nous n'avons pas la possibilité techniquement d'éditer les bordereaux.

Soit l'outil le fait automatiquement,et ils sont disponibles sur votre espace client,ou nous pouvons les télécharger et les envoyer par mail si besoin.

Soit ils ne sont pas lancés automatiquement et seul un retour en boutique ou par La Poste est possible.

Dans votre cas, la boutique la plus proche se trouvant à 60KM,le renvoi par la Poste reste la solution la plus simple.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais d'envois alors que c'est votre service qui défaille. Je veux pouvoir déposé ma box dans un point relais, comme n'importe qui en France, sans être pénalisée par "votre génération automatique qui ne marche pas". Ma compréhension a des limites. Merci de trouver une solution pour que je puisse enfin rendre cette box en point relais.

Bonjour Valérie,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Stéphanie,
vous me proposez d'avancer les frais du colis et de me les rembourses ensuite avec justificatif.
Je pourrais éventuellement faire l'avance, toutefois,
vos services m'ont prélevé 250 € pour le retard de renvoi, alors que
ce retard est du fait de Bouygues Télécom. Ainsi, je ne peux plus payer mon loyer,
et vous me demandez en plus de sortir 40€ de colis, avec le tout remboursé sous... combien de jours?
C'est aberrant, je suis de bonne foi depuis le début, vos services défaillent, et c'est moi qui en pâtis?
Prévoyez vous un dédommagement pour toute la gène occasionnée?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Valérie,

J'entends votre mécontentement et je suis sincèrement navrée pour votre situation, maintenant, seule la restitution de la Bbox génèrera le remboursement des 250€.
Est ce que personne dans votre entourage n'est amené à se déplacer à Gap, Dignes ou Grenoble?
Il faut compter au moins 10 jours ouvrés pour générer le virement vers votre compte.

Concernant un geste commercial il est possible de vous proposer cela mais sous forme d'un avoir sur une ligne existante chez nous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas... souscription d'une offre bbox en ligne le 03/09, rétractation le 07/09 par téléphone (suite à démarche commerciale de Free et accord avec eux), restitution du matériel en boutique ce matin 08/09. La ligne selon les sms et mails devait etre activee le 18/09 et le matériel devait arriver le 12/09. Mais... le matériel est arrivé le 06/09 et le 08/09 au matin surprise : plus d'Internet téléphone TV. Notre ligne s'est faite écrasée malgré la demande de rétractation. Assistance en ligne injoignable et numéros surtaxés depuis un portable non Bouygues. On a vraiment l'impression de s'être fait avoir. Espérant que ce message fera réagir l'opérateur Bouygues