Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rendre les équipements de la fibre

Bonjour
j'avais appeler pour passer à la fibre, j'ai eu un rendez-vous et les équipements m'on été envoyés. Le technicien est passé à la maison pour installer la fibre mais n'a pas pue car il devait faire un trou dans le mur ce qui est interdit étant donné que je suis locataire. J'ai envoyé un message via cette page pour savoir ce que je devais faire des équipements, j'ai eu un message disant que je devais reprendre rendez-vous pour une autre installation, il se trouve que le problème sera le même vu que le technicien n'aura pas l'autorisation de faire des trous dans le mur. De plus j'ai reçus un mail aujourd'hui me demandant de rendre les équipement de la box au plus tard dans un mois, mais je n'ai pas de fibres donc dans un mois je n'aurais pas internet, je suis étudiante et une semaine sans internet n'est pas envisageable.
j'aimerais donc savoir si la demande de l'installation de la fibre peut être annulé et si non quel en sera la suite.
J'aimerais que la réponse me soit communiquer par mail si possible car mes horaires ne me permettent pas d’être disponible avant 19h30 et généralement à cette heure la mon portable est déjà éteint et en charge.
merci bien

DAPHLINE
DAPHLINE

DAPHLINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client le plus rapidement possible afin de résilier votre offre fibre et basculer en adsl.
614 depuis un mobile bouygues.