Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est ma commande 503735118

Bonjour,
Le 19 février je.ai passé une commande de box avec un prix promotionnel et j'ai bien reçu confirmation de celle-ci par mail.
Toutefois, depuis plus aucune nouvelle.
Que dois-je faire? Actuellement en recherche d'emploi j'ai vraiment besoin de cette accès à internet.
Vous pouvez me joindre au 0685940825
Bonne réception,
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis vraiment désolé mais malheureusement je n'ai pas accès aux commandes en cours.
Je vous invite à contacter le suivi de commande au
09 81 66 26 66
Merci de vous munir du mail pour communiquer les éléments que vous avez en votre possession à mon collègue.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................