Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte réseau et sms non reçus

Bonjour,
Je rencontre le même problème que SANDRA G. dans son message du 10 novembre 2017 : Le réseau décroche souvent dès que je me déplace mais également sans bouger, que se soit dans Paris, en banlieue ou en province. Je redémarre mon téléphone, parfois plusieurs fois en l'espace de quelques minutes, pour retrouver du réseau.
Second problème : je ne reçois pas les sms des clients Bouygues et uniquement ceux-là. Il ne s'agit pas d'un mauvais paramétrage de mon téléphone, ni de mémoire saturée; j'ai fait le nécessaire à tous niveaux. Il ne s'agit pas non plus de mon téléphone, je n'avais aucun souci il y a quelques semaines avant d'utiliser la puce B&You.
Merci par avance pour vos solutions.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................