Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l'adresse postal pour une résiliation de mon offre BBOX ?

Bonjour,

Essayant avec difficulté d'obtenir une adresse postal pour une résiliation d'une offre BBOX je tente de passer par le forum.
Car en passant par le service clients par téléphone on me dis qu'il ny a pas d'adresse postal, les résiliations ne se feraient que par le site ou via ladresse mail suivante " resiliation@bouyguestelecom.fr ".

Biensur en cherchant j'ai trouvé deux adresses:

Bouygues Telecom
Service clients CBT
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Bouygues Telecom
Service Résiliation BBOX
60436 NOAILLES cedex

Maitenant je voudrais savoir laquelle de ces adresses est la bonne ou bien, pourquoi pas, une troisiéme adresse histoire de rendre la tache encore plus difficile par bouygues télécom.

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
26 / 100
bonjour moi je viens de résilier en lettre recommandée a l'adresse 60436 noailles cedex la poste ma dit cet bon!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, après avoir utilisé l'adresse mail "resiliation@bouyguestelecom.fr, qui ne peut être utilisée que lors des résiliations en cas de force majeur, j'ai contacté par mail le service client.
Je leur demandais de me donner l'adresse postale, sans chercher à m'appeler. Le service client me demande alors le motif de résilitation, je leur donne. Resultat : la réponse que j'ai eue par mail ne contient tjs pas l'adresse de résiliation.
Je décide alors d'utiliser le chat, en demandant tjs simplement l'adresse postale. Le conseiller essaye de m'appeler, je refuse, me donne l'adresse mail évoqué plus haut, je dis qu'elle est inutile. Et enfin enfin, j'obtiens l'adresse postale : celle de Chantilly.
Je trouve ça aberrant de ne pas donner simplement cette adresse et la façon de procéder est vraiment malhonnete. Je suis encore cliente Bouygues pour mon téléphone et quand je vois cette façon de procéder, je suis plus que décue... Heureusement, la résiliation d'un forfait portable est bien plus simple.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, c'est un de ces bazars chez bouygues pour résilier au secours. J'ai envoyé un courrier de résiliation a l'adresse de noailles pour la bbox, en recommandé avec ar, le 3 septembre réceptionné le 7 j'ai reçu l'accusé de réception, n'ayant aucune nouvelle je recontacte le service client hier, et surprise, il fallait écrire a Chantilly, et pourtant partout il est dit que la résiliation de la bbox c'est noailles, résultat des courses ils m'ont fait partir la résiliation hier, et elle ne prendra effet que le 4 octobre. je vais contacter que choisir parce que je doute que ce soit légal tout ça. En tout cas fuyez !!!