Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l'adresse postal pour une résiliation de mon offre BBOX ?

Bonjour,

Essayant avec difficulté d'obtenir une adresse postal pour une résiliation d'une offre BBOX je tente de passer par le forum.
Car en passant par le service clients par téléphone on me dis qu'il ny a pas d'adresse postal, les résiliations ne se feraient que par le site ou via ladresse mail suivante " resiliation@bouyguestelecom.fr ".

Biensur en cherchant j'ai trouvé deux adresses:

Bouygues Telecom
Service clients CBT
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Bouygues Telecom
Service Résiliation BBOX
60436 NOAILLES cedex

Maitenant je voudrais savoir laquelle de ces adresses est la bonne ou bien, pourquoi pas, une troisiéme adresse histoire de rendre la tache encore plus difficile par bouygues télécom.

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Gael,

Je fais suite à notre échange téléphonique en commençant par vous remercier de votre accueil.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse téléphonique et pour la confirmation de l'adresse suivante:

Bouygues Telecom
Résiliation BBox
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Bonne journée a vous aussi,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
MERCI DU RENSEIGNEMENT ! Heureusement les petites fourmis savent se debrouiller ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Quels intérêt qu'ont les opérateurs à brouiller les pistes de leurs adresse de résiliation ?
Franchement c'est lamentable.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mostapha,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
bjr moi jai envoyer les accessoire de la BBOX le 16/05/2018 a mais frait a la poste avec accuser de réception a l'adresse suivant bouygue télécom service résilisation tsa 59013 60643 chantilly cedex

AZZA
AZZA

AZZA

Niveau
0
59 / 100
residence camargue c092 77100 meaux

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
81 / 100
Merci Gaël
J ai trouver réponse à ma question pour résilier dans les prochains jours
Le réseau BT j en peux plus c est une calamité

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour que vous arrive t il? Quelles sont les motifs de votre insatisfaction?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TOURE
TOURE

TOURE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Un témoignage qui en aiderait plus d'un à ne pas aller chez Bouygues Telecom.

Il y a un an le service commercial m'a appelé pour me proposer un abonnement intéressant bien sûr ils disent qu'ils s'occupent de tout sauf que je me suis aperçu après quelques mois que j'étais prélevé encore chez l'ancien opérateur.

J'informe Bouygues le conseiller me dit clairement que ce n'est pas son problème c'est au client de faire la résiliation.

J'ai changé d'opérateur il y a trois mois, la ligne Bouygues n'est plus active mais ils continuent de me prelever, je les appelle ils me disent que le nouvel opérateur n'a pas fait le necessaire malgré mon courrier.

Les pratiques de cet opérateur est tout simplement du vol. Et je ne parle pas des prélevements sur les comptes en banque d'offres commerciales qu'on n'a pas refuse ou Bouygues se sert dans le compte de ses clients.

Je trouve cela inadmissible, fuyez Bouygues Telecom si vous ne voulez pas finir comme moi dans une Association de défense des consommateur et à la Repression des fraudes.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
effectivement, les pistes semblent "brouillées" !! il ne faut pas être un novice en relation internet, ni en informatique et navigation sur internet pour arriver à ses fin ! quel dommage !

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
12 / 100
Je résiliation lignes ***

Bonsoir Hicham,

Suite à mes 2 tentatives d'appels, vous décrochez et vous mettez fin à la communication avant même de pouvoir vous parler :(

Je souhaite faire le point avec vous, merci de nous communiquer vos dispos pour faciliter notre rappel

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
Je vais quitter Bouygues aussi...
Honteux de devoir téléphoner pour resilier...
Quel est le but in fine?
Avoir un commercial pour nous retenir avec offres ou je ne sais quoi...
Pfff c'est vraiment vouloir compliquer la vie de ses clients...
Avis au salariés Bouygues présent sur ce forum, si vous avez des choses à dire , un forum c'est fait pour ça...
Donc pas je vous appelle ou de message en privé
Merci

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
11 / 100
Je viens de passer plusieurs heures au téléphone avec tous les services, technique et clientèle sans résultat.

Il ne cesse d'envoyer vers l'autre c'est lamentable,

Je vais contacter le service consommateur, pas d'autre choix

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ZAKARIA,
Pour information, j'ai pu finalement résilier sans trop de difficulté en adressant ma demande à cette adresse mail = resiliation@bouyguestelecom.fr
J'ai eu une réponse sous quelques jours avec des indications claires.
Cordialement,

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
LA.MEN.TA.BLE. Ils imposent des offres sans nous demander notre avis ! Impossible de résilier sur leur site, si l'on suit leur démarche. J'ai du envoyer un mail et une lettre recommandée pour être sûre que ma demande de résiliation soit prise en compte. Ils prélèvent sur nos comptes bancaires à leur guise et sans la moindre gène. Pour faire du fric, aucun scrupule, aucune honte ! Ah il est bien évident que chez Bouygues on ne promet que des arnaques !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment navré de ce ressenti, et surtout de cette expérience.

Manifestement, vous avez été confrontée à des complications, et je m'en excuse, cependant rassurez-vous il n'est nullement de notre objectif et de notre intérêt de vous faire du tord, lorsque celui-ci est fait, le maximum est fait pour le réparer.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Finalement, quelle est la bonne adresse pour résilier la Bbox par lettre RAR ?
merci

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, je vous présentes à nouveau toutes nos excuses, que pouvons nous faire pour vous redonner confiance ?

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
suis bien d'accord c'est de l'arnaque pure , je vais envoyer aux 2 adresses en leur mettant ma bbox à dispo et je coupe l'intitulé banquaire à tte fin utile pour ne pas avoir de frais il faut avoir été en panne plus d'un mois , j'attends encore 8 jours apres je declenche

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis environ 10 ans, et sans prévenir ils m'ont monté ma facture BBox (16 à 19 euros), je les contacte et ils me disent que cela est normale car tout augmente dans la vie donc eux aussi! la seule solution est de résilier mon internet, chapeau pour les clients fidèles depuis des années! c'est fait je vais chez SFR à savoir qu'ils m'ont fait le même cout l'année passée avec mes 3 forfaits de portable, encore une augmentation sans prévenir! (10 à 11 euros) , si c'est pas de l'abus ça...

TOURE
TOURE

TOURE

Niveau
0
43 / 100
Envoyez un mail à la repression des Fraudes, retour à la normale en un temps record garanti

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, je suis surprise du service résiliation Bbox. Effectivement fin juillet j'ai fait la demande téléphonique de résiliation, l'on m'a demandé d'attendre et d'aller en boutique la semaine d'après ce que j'ai fait. Arrivée à la boutique, ma demande de résiliation était inconnue... La personne de la boutique a fait le nécessaire en me faisant rappeler pour que j'obtienne ce numéro ; j'ai eu quelqu'un qui m'a dit la demande de résiliation est prise en compte et sera effective au 12 aout. Nous sommes le 14 aout je viens de téléphoner car je n'ai rien reçu (sms ou mail ou sur l'espace client) pour m'entendre dire que ma ligne n'a pas été résiliée et qu'il faut que je paye la facture du mois écoulée soit du mois de juillet alors que je n'ai plus rien chez Bouygues... C'est insupportable payer 50 euros par mois pour une bbox internet et avoir un service si désastreux. Je vais envoyer un courrier en LRAR et ne paierais la facture une fois que ma demande de résiliation sera prise en compte.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
merci des infos
le tchat est impossible
l'assitance automatique en panne
le 1064 ne connait pas mon numero.....
bref c'est nul je vais envoyer un R A R pour etre sur

Bonjour Jean Marc,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique
Nous restons à votre disposition si besoin

Très bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Est-ce qu'un conseiller peut confirmer l'adresse postale pour la résiliation d'une offre bbox ? J'essaie depuis plusieurs jours de joindre le service client par téléphone mais je suis toujours invité à rappeler plus tard. Et trouver l'adresse de résiliation par voie postale est une épreuve. Même dans ce forum, aucun conseiller ne confirme jamais l'adresse de résiliation par écrit ce que je trouve malhonnête. De plus, je ne peux pas me faire rappeler car je ne suis pas éligible à cette option. Merci d'avance pour votre réponse

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sur le 0624.... sans succès.
N'hésitez pas revenir vers nous au 1064 .
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
quel est l adresse exacte pour resilier ma bbox

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous invite à revenir vers nous au 1064 pour plus de renseignement.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................