Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se faire entendre par le service client

Bonjour,

Aucune des adresses mails de contact du service client / réclamation ne semblant fonctionner, et les innombrables appels et chats se révélant infructueux, voici donc ma réclamation:

Bonjour,

Je tiens par ce mail à vous faire part de ma plus profonde exaspération face à vos services technique et commercial. Je vais tenter de résumer la situation qui est la mienne depuis le 26 janvier 2018 .Pourtant client chez bouygues depuis 2005. Un conseiller a une la bonne idée de mettre tous les contrat à mon nom , sachant que la box +1 portable étaient au nom de mon mari et à mon j'avais 2 portables. Pourtant marié , et portant le nom de mon mari, bouygues m'a informé que j’étais dans l’illégalité d'appeler au nom de mon mari.Pourtant j’appelais pour la box qui concerne notre logement. Du coup , on m'a fait un changement de propriétaire. depuis cette date je n'ai que des problème et personnes chez bouygues n'est capable de le résoudre , par contre les phrases types commerciales, ils sont capables de les lire , même" les sois disant responsable" doivent nous rappeler , jamais d'appelle. Apres 15 je trouve inadmissible de traiter des clients fideles , comme de la M.....tant qu'ils payent ts les mois, Bouygues préfère faire des offres commerciales et des avantages au nouveaux clients. Depuis le 13 Février bouygues a supprimer ma boite mail sans me prévenir , je n'ai plus accès à aucun mail depuis bientôt 3 semaines, mais cela ne leur pose aucun soucis. et quand on demande si bouygues fait un geste commerciale pour les problèmes engendrer, il n'y a plus personnes, j'ai eu un responsable lundi soir par téléphone , il devait me rappeler hier et bien j'attends tjrs. comme bouygues se moque de ces clients , je vais résilier mes 4 forfaits portable et la box, vu qu'ils ont pas besoin de retenir leur client, ils doivent en avoir assez.A Partir d’aujourd’hui , je ne ferais pas de pub à bouygues. On arrive jamais à avoir le même conseiller, il y a jamais de responsable . en tt cas le service clientele et technique est 0. est ce qu'avec ce mail , on aura peut etre une réponse , sinon je resilie les contrat chez bouygues cordialement

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour Nadège,
Je vous présente toutes nos excuses.
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour, je confirme que Bouygues n'a vraiment pas compris le problème.Le Conseiller qui a fait le changement de propriété du contrat, a du atteindre ses objectifs de vente.Par contre , supprimer une adresse sans en parler c'est un bon argument de vente; Pour info, nous avons pas eu la chance d'avoir 6 mois pour récupérer nos données. mais seulement 15 jours si nous avions été informé de sa disparition totale.
Nous tenons à remercier les 2 conseillers pour leurs précieux conseilles :
-A savoir de recréer une boite mail proche mais pas identique (quel intérêt?)

• Informer les administrations ainsi que notre carnet d'adresse de notre nouvelle adresse.
  • Aucun geste commercial significatif n'est proposé.
    Nous sommes en ce moment démarché par la concurrence, nous étudions les propositions avec beaucoup d'attention.(car cela nous permettrez de faire de grosse économie)
    Bon courage si vous rencontrez le moindre avec Bouygues Cordialement

georgio
GEORGES C.

georgio

Niveau
2
1084 / 2000
encore une fois bouygues se bat contre les operateurs et afin de recuper des nouveaux clients mais a quand une offre pour conserver ces anciens clients ars le bol de payer cher et d etre pris pour un pigeon jamais un geste jamais une offre jamais !!!!!!!