Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appel 3900 impossible

Bonjour,
A partir de mon forfait mobile, J'essaye de joindre le n° 3900 (hotline orange) pour un problème technique sur ma ligne internet. Mais il semble que e numéro est bloqué sur le réseau Bouygues. Je n'ai pas trouvé l'endroit où désactiver ce blocage sur le site. C'est très gènant car dans ce cas je n'ai plus aucun moyen téléphonique pour contacter ce fournisseur internet. Avez-vous une solution ? Est payant ou gratuit ? merci

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
32 / 100
Réponses

bonjour vous avez un forfait Bouygues , mais avez votre connexion internet chez orange , alors voici le numéro pour appeler orange depuis un portable Bouygues 0800 100 740 bonne journée

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
32 / 100
Merci de votre réponse - en complément, pouvez vous me dire si le coût pour appeler ce n° (0800 100 740) est compris dans mon forfait ou y a t'il un surcout ???

désoler je vous est envoyer une mauvaise information le numéro que je vous es donner c'est depuis une ligne fixe et non depuis un portable voici un lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge... encore désolé d'avoir était un peu trop rapide

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
32 / 100
Je regrette mais il me semble que vous ne comprenez pas la question que j'ai posée initialement - le n° que vous me donnez ( 0800100740) est réservé aux clients mobile de ORANGE - je ne suis pas client mobile chez ORANGE puisque j'ai un forfait mobile chez vous !!!!
je veux pouvoir appeler le n° 3900 (service client ORANGE). Je dispose d'un autre mobile avec forfait Free et là je peux contacter le 3900 sans problème. Mais je ne peux pas le faire avec mon mobile Bouygues ?? J'espère avoir été clair cette fois !!! C'est très compliqué, mon forfait arrivant bientôt à terme je vais passer ailleurs !!!

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................