Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je souhaiterai passer des appels avec VoLTE et VoWIFI,pouvez-vous activer c'est 2 options?svp

je possède un mobile compatible, samsung S7

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Julien,
Je viens de faire le nécessaire
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour pouvoir ensuite profiter de ce service

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,
Je viens de faire le nécessaire
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour pouvoir ensuite profiter de ce service

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
pouvez expliquer l'interet et l'utilite de VoLTE et VoWifi ?
merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

VOLTE permet de passer des appels en 4G, pour des appels de meilleurs qualités

Appels Wifi ou VoWIFI, permet de passer des appels via le réseau wifi de votre box par exemple, depuis votre smartphone compatible, c'est très utile lorsque vous n'avez de signal ou un signal faible

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour j'aimerais avoir cette option aussi avec mon Samsung galaxy J5 2017
Merci.

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour qu'on m'active aussi cette option appel voLTE sur mon Samsung galaxy J5 2017
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

Moi aussi j'aimerai qu'on m"active ses options VOLTE et VoWIFI merci

Bonjour Nicolas,

Bien entendu, je vous active la fonction de suite, pensez à redémarrer votre mobile d'ici quelques minutes.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme les messages précédents, je possède un téléphone compatible VOLTE (Samsung Galaxy S7). En allant dans les options du mobile, la case VOLTE est bien coché mais je n'ai pas de logo qui apparaît. Pouvez-vous activez l'option de votre côté ? Merci d'avance.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous venir en aide, je viens de vous activer le service vous pouvez à présent bénéficier de la VoLTE.

Bon week-end!

Pour information, votre adresse est éligible à la fibre optique, en ce moment à 14.99€ + 3€pendant 12 mois (puis 30.99€) n'hésitez pas à nous solliciter pour plus de renseignements.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai passer des appels avec VoLTE et VoWIFI,pouvez-vous activer c'est 2 options?svp
Je possède un samsung note 8
merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pouvez vous faire de même pour mon compte. Je souhaite utiliser la fonctionnalité voWifi svp.
Cordialement