Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur sensation image saccadées idem pour le replay

Bonjour,

le décodeur sensation ne permet pas de capter les chaines correctement même les chaines en sd test sont au ralenti idem pour le replay. La connexion internet est correcte;
le probleme semble lié uniquement au décodeur tv.
La réinitialisation a été faite sur le modem blanc ainsi que sur le décodeur. Malgré les nombreux appels de vos techniciens rien ne change.

Merci de corriger le problème avant résiliation.

PS: aucun soucis avec les précédents fournisseurs d'acces Internet, ni au niveau internet ni au niveau TV

Bien cordialement.

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour utiliser vous d'autre appareil connecter , quand regarder la télé bonne soirée

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, merci pour votre retour

non justement le wifi a été éteint et aucun appareil est connecté sur le réseau, les cables ethernet on été débranchés pour le test, seul le décodeur était branché. Mais le problème reste le même, d'ailleurs le décodeur TV ne prend aucune bande passante. Sur speed test lorsque le décodeur est allumé, il devrait prendre une partit de cette bande passante, mais non celle çi ne bouge pas !
Avec free ça fonctionnait correctement malgré un bridage en fin de journée et le week end.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
et vous avez regarder sur l'interface le débit de votre connexion

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
42 / 100
J avais fais un test avant la mise en service du décodeur TV , vitesse de 9mb puis j 'ai débranché tous les équipements en pensant que le décodeur fonctionnerait mieux sans les autres équipements mais non. Alors apres je me suis connecté pour vérifier la bande passante avec le décodeur et c'était toujours à 9mb.
Apres sur l'interface ça va pas donner grand chose puisque j'ai l IPTV qui fonctionne bien meme en full hd c juste la boxe qui ne fonctionne pas correctement meme en SD.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
a 9 MB normalement ça devrais fonctionné , moi même j'ai la sensation je suis 5.54 MB ça fonctionne très bien et vous avez 9 MB ça bug , chose qui est assez étrange , franchement je vois vraiment pas le problème , je réfléchit de mon coté en regardant ma sensation , espérant trouvé un début de réponse mais rien, et vous de votre coté vous avez effectuer tous les testes nécessaire

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
42 / 100
Oui effectivement ça devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas malgré réinitialisation des 2 boîtiers. Aucun changement, tous les tests ont été fait à mon niveau y compris avec l'aide des techniciens qui ne comprennent pas non plus, peut être voir avec une autre personne qui à un modem et essayer pour voir si le problème est le même.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
le dernière teste à effectuer serais de pourvoir branché vos équipements chez une autre personne la au moins vous serais fixer , mais voilà faut connaître quelqu'un qui à Bouygues aussi

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
42 / 100
Oui mais bon, pour l'instant le problème n'est toujours pas résolu; c'est quand même dommage d'avoir de tels problèmes sur une ligne qui n'en a jamais eu et les techniciens sont jamais les mêmes et posent les mêmes questions sans pour autant résoudre le problème. Donc on attend et pas de TV ! Merci Martin

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

J'ai abordé votre problème très différemment de mes collègues.
J'ai retracé l'historique du décodeur et constaté que son prédécesseur s'était plaint d'un problème similaire.
J'ai donc généré un accord d'échange que voici : A1D4DC53
Merci de vous rendre en boutique avec le décodeur, ses câbles ainsi que la télécommande et biens sur le code.

Nous vous donnerons un nouveau matériel qui sera fonctionnel 2h à 24h après ?

Je reste disponible si vous avez des questions, tenez nous informés.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
1
104 / 750
bonjour Yannick,

Effectivement , je me suis tue à expliquer à plusieurs reprises que c'était certainement un problème de décodeur TV mais vous êtes le seul à avoir confirmé cette hypothèse (je vous en remercie); Et je vous confirme aujourd'hui que le problème de décodeur TV est résolu, par contre la ligne est devenue instable ce qu il fait qu'il est très difficile de regarder la TV par ADSL sans subir de coupures intempestives. Si vous pouviez re tester la ligne afin de corriger le problème pour que je puisse enfin profiter de la TV par ADSL.
Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement.

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
1
104 / 750
Aussi depuis peu je n'ai plus acces à la wifi 5ghz alors que ça fonctionnait bien avant et mon PC relié en wifi maintenant en 2.4ghz est limité à 1.5 et 2 mbs. ça commence sérieusement à m agacer!!! Je ne sais pas ce que font vos techniciens mais c de pire en pire!!!

Merci d'apporter une solution car je vais perdre patience et résilier pour motif de non distribution de débit internet correct!

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
1
104 / 750
Votre vitesse de connexion est de
490

Kbps

Comparer avec speedtest.net

de pire en pire!!!

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4560 / 5000

Bonjour Franck,

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Comment avez-vous obtenu ce résultat svp: en wifi / en ethernet?

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour,

les test ont été effectué avec wifi puis après avec ethernet pour éliminer le problème de connexion WIFI . La perte était plus importante en WIFI mais avec ethernet la bande passante n'était pas stable ce qui occasionnait des pertes et des freezes avec l IPTV. ( le décodeur tv est relié en ethernet avec la box blanche) . Aujourd’hui, la ligne semble correcte mais ce n'est pas le cas tous les jours! D'ailleurs en consultant différent forum je n'étais pas le seul à me plaindre sur la région de ROUEN. Donc c'est bien un problème de Bouygues; Merci

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4560 / 5000

lors de ces déconnexions quel est l'état des voyants de façade de la box svp?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
1
104 / 750
ils étaient normaux, tous allumés en blanc!

je ne suis pas un cas isolé, ci joint d 'autres plaintes:

Mireille Gandon • il y a 10 heures
Encore une journée sans tél ni internet dans le Var. 2 jours en janvier. 4 jours en février et encore en mars. C'est bien beau de dépenser une fortune en pub, il faudrait déjà faire en sorte que les abonnés encore existants soient satisfaits sinon Bouygues pourrait se retrouver bien seul avec son réseau de m.....

•Répondre•Partager ›
Pince Decrabe • il y a 12 heures
Plus de réseau en Seine et Marne... impossible de se connecter à internet sur smartphone aujourd'hui...pfff

•Répondre•Partager ›
Allan Deruytter • il y a 12 heures
Probleme de reception tv a canteleu ce soir...

•Répondre•Partager ›

Elodie Coco Jss • il y a 14 heures
Je suis en Seine et Marne et depuis hier , regarder la tv via Bouygues impossible et via canal ça coupe sans cesse. Le voyant de la box se met très régulièrement au rouge !!!!! Ras le bol de Bouygues. ..

•Répondre•Partager ›
Stem catherine • il y a 16 heures
Je suis au grau du roi et je n’ai plus internet, téléphone, depuis trois jours!!!!! Autant vous dire que je suis un peu à cran! Que dois je faire? Appelez bouygues?
Cdt

•Répondre•Partager ›
KEMILOU • il y a 17 heures
PLUS DE TV A POITIERS

•Répondre•Partager ›
valentin roncen • il y a 20 heures
Problème de débit depuis Samedi matin 554 Bytes/s en entrer et 420 Bytes/s en Sortie. 200 ms constant sur n'importe quel jeux vidéo et impossible de regarder une vidéo en 720p.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte mais chaque cas client étant différent nous allons nous concentrer sur votre dossier.

Je vous envoie un message privé pour affiner le diagnostic.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................