Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur remboursement caution box tv, pourquoi me rembousez vous 50 euros au lieu de 59 euros?

Bonjour,

Suite à la restitution de ma bbox + box tv vous m'avez remboursé 50 euros alors que j aurais du avoir 59 euros !!!

ci dessous copie de la réponse d'une Conseillère Bouygues Télécom à ce sujet :

"Réponses

Bonjour Laetitia,
Je prends en charge votre demande, je suis navrée de tous ces désagréments.
En effet, les nouvelles conditions générales ont changées par conséquent tout changement au niveau de la box vous engage 12 mois et vous facture 3€ de frais de location de box.
En ce qui concerne les frais de résiliation restent inchangé pour vous 59€ ce montant vous sera remboursé lorsque vous restituerez vos équipements dans les 30 jours.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye T. 21 janvier 2017 Il y a environ un an "

Ayant versé 59 euros de caution en 2015 lors de la souscription je souhaite récupérer 59 euros et pas 50 euros après avoir restitué la bbox + box tv dans un excellent état !!!

2éme chose : j'ai une facture de téléphone de 1.25 euros en ma faveur dont j attend toujours le remboursement depuis 2 mois (on m a déjà promis se remboursement à 2 reprises par tchat et mail, dont j ai gardé les copies)

En résumé j attends 9 euros + 1.25 euros de votre part soit un virement de 10.25 euros.

Merci de faire enfin le nécessaire !!! j ai autre chose à faire que vous contacter pour récupérer mon argent. merci.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Après vérification de votre dossier, vous avez eu 50€ de frais de mise en service. Il s'agit de votre première facture Bbox du 16/10/2015.
La prime de restitution est en fonction des frais de mise en service que vous avez payés Donc dans votre cas est donc bien de 50€.

L'information donnée précédemment est erronée. Je vous présente toutes mes excuses pour cela.

Pour ce qui est des 1.25€, comme indiqué par Sabine le 26/02, le virement se fera sous 10 jours. Donc encore un peu de patience :)

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/03/2018 13:02:12