Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
ma ligne 0669250266 résilié le 10/07/2017 et depuis je paies encore. Je n'arrive pas à joindre bouygues
Réponses
Bonjour,
Je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié et qu'un remboursement du trop perçu sur la période du 11/07 au 08/08 vous a été remboursé soit une somme de 11.22€.
Aujourd'hui seul votre abonnement 0610****75 est prélevé.
Vous possédez aujourd'hui un appareil à haute valeur, n'hésitez pas à le protéger.
Un contrat unique et simple.
Une seule souscription couvre tous les appareils du foyer, y compris les appareils* achetés ailleurs que chez Bouygues Telecom : montre connectée, ordinateur portable, smartphone, tablette, liseuse, GPS, casque audio…
Simple, rapide : vous n'avez pas à déclarer les appareils au moment de la souscription.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................