Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié ma ligne en juillet 2017 et je aies toujours. Qi dois je cpntacter pour me faire rembourser?

ma ligne 0669250266 résilié le 10/07/2017 et depuis je paies encore. Je n'arrive pas à joindre bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié et qu'un remboursement du trop perçu sur la période du 11/07 au 08/08 vous a été remboursé soit une somme de 11.22€.
Aujourd'hui seul votre abonnement 0610****75 est prélevé.
Vous possédez aujourd'hui un appareil à haute valeur, n'hésitez pas à le protéger.
Un contrat unique et simple.
Une seule souscription couvre tous les appareils du foyer, y compris les appareils* achetés ailleurs que chez Bouygues Telecom : montre connectée, ordinateur portable, smartphone, tablette, liseuse, GPS, casque audio…
Simple, rapide : vous n'avez pas à déclarer les appareils au moment de la souscription.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................