Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir un bon de retour matériel ?

Bonjour,
Je n'ai pas accès au bon retour pour rendre ma bbox, sur mon espace client, la page dédiée apparait "en maintenance" depuis maintenant plus d'une semaine.
Pouvez-vous me faire parvenir un bon retour ?
Vous en remerciant par avance
Olympe ESTEBAN

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FELIZ
FELIZ

FELIZ

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous, et quand on appelle les numéros comme le 1034, 1064 etc..., soit ce n’est pas l’envie service adapté soit ils ont aussi des problèmes techniques, ça a l’air d’une arnaque, je penses que nous devrions nous mobiliser et porter plainte contre cet opérateur.

Bonjour ,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Féliz,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le service client par téléphone.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................