Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je change de carte sim car j'ai en cadeau un tél pas compatible avec la carte sim actuelle

telephone LOGICOM L-EMENT505 3G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez changer de SIM en boutique immédiatement, si vous êtes le titulaire de la ligne ou accompagnée de celui ci . L'activation est immédiate, il faudra redémarrer votre mobile au moins une fois. La facturation en boutique est de 10€.

Sinon vous pouvez la commander via votre Espace Client, facturée 20€, elle est livrée sous 3 à 5 jours à votre adresse, inactive, il faudra valider la demande d'activation sur votre Espace Client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................