Bonsoir,
Deux fois dans la journée, j'ai reçu un appel avec un numéro étrange.
Le téléphone n'ayant sonné que deux secondes je n'ai pas eu le temps de décrocher.
La seconde...
Je n'ai jamais appelé vers l'Algérie et suis facturé pour plus de 10 heures. J'ai contacté Bouygues Telecom, mon interlocuteur a reconnu qu"un montant de 70 euros tout rond...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Mon option fixe vers l'Algérie au tarif préferentiel a été supprimée par Bouygues alors que le service client m'a assuré, preuve à l'appuie, que cette option sera...
Bonjour,
Pourquoi ne faites-vous pas une option 5h vers les portables ? Les fixes étant gratuits avec des applications comme Viber ou Messenger ?
Merci