Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter un numéro étranger depuis la France mais sans succès. Sachant que la personne était à ce moment sur le territoire Français
Que faire ?
Merci
Réponses
Bonjour,
Le problème peut aussi venir du fait que votre correspondant
ne peut pas recevoir d'appels à l'étranger dans ce cas ..
Bonne journée
Bonjour,
Le problème vient bien de mon forfait puisque j'ai pu joindre la personne avec un autre mobile
Logique ..
Quel forfait avez vous , depuis quand ?
J'ai un forfait B&You série spéciale 20GO avec 1GO à l'étranger depuis le 30/11/2017
Bonsoir ,
Ce forfait permet les appels à l'étranger ..
Sauf que Bouygues bloque souvent par défaut les appels vers et depuis l'étranger
les 3 premiers mois , y compris le roaming européen pourtant inclus
( appels et sms depuis l'Europe ) sans le préciser clairement à la souscription
Appelez le 614 pour débloquer le service ...
Attention les appels depuis la France vers un mobile belge sont hors forfait .
Ce n'est pas inclus dans le roaming Europe
Bonne soirée
Bonjour Jodie,
Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate qu'il n'y a aucun blocage sur votre ligne par conséquent vous pouvez tout a fait appeler les numéros étrangers.
Il est possible que la problématique vienne de la ligne de votre correspondant qui lui peut avoir un blocage.
Quel message avez-vous quand vous appelez ce correspondant?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec exactement le même forfait, souscrit depuis peu. Je ne peux pas émettre d'appels depuis la France vers l'île de la Réunion et vers l'Europe alors que c'est compris dans mon forfait. Actuellement je suis en Belgique et impossibilité d'émettre SMS et appels vers la France, l'Europe (Belgique) et les Dom. Pourtant je reçois les SMS et les données cellulaires fonctionnent en Belgique. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il une solution ?
Merci
Bonjour Agnès,
Les restrictions mises en place sur votre ligne sont normales lors d'une souscription de forfait B&YOU.
Il est possible de lever les restrictions d'appels depuis l'Europe. Je vous retrouve en message privé pour plus d'informations.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................