Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, il m'est impossible de contacter un numéro étranger (Belge) depuis la France. Avez vous une solution ?

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter un numéro étranger depuis la France mais sans succès. Sachant que la personne était à ce moment sur le territoire Français

Que faire ?
Merci

JODIE
JODIE

JODIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

JODIE
JODIE

JODIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Le problème vient bien de mon forfait puisque j'ai pu joindre la personne avec un autre mobile

JODIE
JODIE

JODIE

Niveau
0
21 / 100
J'ai un forfait B&You série spéciale 20GO avec 1GO à l'étranger depuis le 30/11/2017

Bonsoir ,

Ce forfait permet les appels à l'étranger ..
Sauf que Bouygues bloque souvent par défaut les appels vers et depuis l'étranger
les 3 premiers mois , y compris le roaming européen pourtant inclus
( appels et sms depuis l'Europe ) sans le préciser clairement à la souscription
Appelez le 614 pour débloquer le service ...
Attention les appels depuis la France vers un mobile belge sont hors forfait .
Ce n'est pas inclus dans le roaming Europe

Bonne soirée

Bonjour Jodie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je constate qu'il n'y a aucun blocage sur votre ligne par conséquent vous pouvez tout a fait appeler les numéros étrangers.
Il est possible que la problématique vienne de la ligne de votre correspondant qui lui peut avoir un blocage.
Quel message avez-vous quand vous appelez ce correspondant?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec exactement le même forfait, souscrit depuis peu. Je ne peux pas émettre d'appels depuis la France vers l'île de la Réunion et vers l'Europe alors que c'est compris dans mon forfait. Actuellement je suis en Belgique et impossibilité d'émettre SMS et appels vers la France, l'Europe (Belgique) et les Dom. Pourtant je reçois les SMS et les données cellulaires fonctionnent en Belgique. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il une solution ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Les restrictions mises en place sur votre ligne sont normales lors d'une souscription de forfait B&YOU.
Il est possible de lever les restrictions d'appels depuis l'Europe. Je vous retrouve en message privé pour plus d'informations.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................