Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'ai je pas une BBox Miami 4k alors que je viens de souscrire en 2018 ?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre FTTH, le debit est très bon (1gbps descendant) cependant je ne comprends pas pourquoi j'ai récupéré la vieille BBox Miami qui ne propose pas le 4K ?

Je suis abonné Netflix 4K et je ne peux pas profiter du contenu 4K via ma box actuelle !!

Cdt,

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
32 / 100
Ok merci de la réponse, j'imagine qu'il n'est pas possible de rendre la box afin d'éviter les 3€ mensuel et de mon côté de me chopper une Xiaomi Box TV ou similaire ?

vous pouvez acheté la bbox miami au prix de 89€ , ce qui vous évitera de payé 3€ de location , mais voilà cela sera t-il rentable pour vous ou bien non, personnellement moi la miami je la déconseille c'est bug sur bug , c'est pour ça que Bouygues ne va pas faire la même erreur avec la nouvelle miami et c'est pour ça aussi qu'ils vendent leurs vielles miami, pour eux aussi c'est plus rentable

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
32 / 100
Je confirme pour les bugs sur bugs, c'est bien le soucis.. au bout de 4 jours j'en peux déja plus ! donc je pense partir sur une autre box, le soucis étant que dans les deux cas (location ou achat) je vais devoir m'affranchir d'une somme pour rien du tout, un peu dommage voir du vol quand on prends en compte la médiocrité de la box qu'on nous force du coup à utiliser.

c'est pour ça que moi j'ai pas pris la miami , beaucoup de personnes la prenne , la raison il y a plus d'options, mais voila après les gens regrette d'avoir pris la miami puisqu'elle bug tout le temps, espérons que Bouygues aura fait un effort sur la futur miami 4 k si quelqu'un regarde ce commentaire et qui veux prendre la miami , je lui dit réfléchit à deux fois avant de faire une belle connerie -:)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Tu as juste à mettre netflix sur une tv smart 4k c'est tout ..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Et puis en plus du coup t'aura pas 5 télécommande à géré (façon de parler),

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
32 / 100
Si j'ai besoin de rien je sais où te trouver merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
bonjour
cela fait 3 ans que je suis chez bouygues .....un probleme résolu en trois ans ....j'ai meme pris l'option deuxième décodeur pour résilier cANAL PLUS .
J'attends la bbox4k.