Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pouvez-vous communiquer l’adresse du service réclamations ou consommateurs svp ? Je pense que les délais de traitement sont les mêmes que sur le forum ? J’ai beaucoup de mal à digérer que le service clients n’a pas de visibilité où les renseignements exacts sur les prélèvements en cours. Pouvez-vous améliorer la qualité de vos services svp ? Je ne comprends pas pourquoi je me suis faite prélevée 2 fois à 12 jours d’intervalle.
on demande une adresse et on a ...un lien bidon ou le service client est injoignable...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
on demande une adresse et on a ...un lien bidon ou le service client est injoignable...
Alors j’ai eu une adresse mail mais le service clients ne m’a toujours pas contacté donc j’ai appelé moi même. L’adresse est la suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
Bonjour Simon,
La réponse a été donné par un utilisateur, comme vous. Sauf que lui a fait une recherche et a tenté d'aider Doriane.
J'en profite pour remercier hello kitty de ses réponses pertinentes.
Notre service client, qui gère aussi les réclamations, est disponible par courrier à Bouygues Telecom - Service Clients - TSA 59013 - 60643 Chantilly cedex
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
N'attendez pas que Bouygues vous rembourse, nombreux sommes nous sur ce forum à attendre qu'il le fasse ! Prenz les devant, vous pouvez demander à votre banque de vous pouvez contester auprès de votre banque ce prélévement (vous avez 8 semaines pour le faire). Votre banque est censé vous rembourser. Pour plus d'info voir ici : Vous pouvez contesté auprès de votre banque ce prelèvement. Vous avez 8 semaines pour le faire. La banque doit vous recrédité des sommes induement payés.
Voir ici : http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelev...
Bon Courage
Entamer une procédure devant un Tribunal, comme je l'ai fait
Dans cette procédure je proteste contre cette façon de communiquer à sens unique et le refus de communiquer comme il sied à une entreprise qui se pique "d'apporter le numérique chez le client".
Il est clairement à dessin, que Bouygues refuse d'envoyer la facture à la boîte électronique du client, car dans ce cas elle crée la possibilité de faire opposition. Une tactique, qui essye de clouer le bec d'office à tout client, qui veut avoir une réponse à une réclamation.
Bouygues exige, que le client aille chercher sa facture sur le site de Bouygues; il est anormal que Bouygues comme tout fournisseur envoit la facture au domicile du client, à savoir dans sa boîte postale ou électronique (son ordinateur)
Donc joignez-vous à mon action en justice (c'est gratuit): ronald.feltkamp@gmail.com
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question