Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l’adresse pour faire une réclamation par écrit ? Il n’y a que le chat ?

Pouvez-vous communiquer l’adresse du service réclamations ou consommateurs svp ? Je pense que les délais de traitement sont les mêmes que sur le forum ? J’ai beaucoup de mal à digérer que le service clients n’a pas de visibilité où les renseignements exacts sur les prélèvements en cours. Pouvez-vous améliorer la qualité de vos services svp ? Je ne comprends pas pourquoi je me suis faite prélevée 2 fois à 12 jours d’intervalle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
on demande une adresse et on a ...un lien bidon ou le service client est injoignable...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
on demande une adresse et on a ...un lien bidon ou le service client est injoignable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Alors j’ai eu une adresse mail mais le service clients ne m’a toujours pas contacté donc j’ai appelé moi même. L’adresse est la suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

La réponse a été donné par un utilisateur, comme vous. Sauf que lui a fait une recherche et a tenté d'aider Doriane.

J'en profite pour remercier hello kitty de ses réponses pertinentes.

Notre service client, qui gère aussi les réclamations, est disponible par courrier à Bouygues Telecom - Service Clients - TSA 59013 - 60643 Chantilly cedex

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
N'attendez pas que Bouygues vous rembourse, nombreux sommes nous sur ce forum à attendre qu'il le fasse ! Prenz les devant, vous pouvez demander à votre banque de vous pouvez contester auprès de votre banque ce prélévement (vous avez 8 semaines pour le faire). Votre banque est censé vous rembourser. Pour plus d'info voir ici : Vous pouvez contesté auprès de votre banque ce prelèvement. Vous avez 8 semaines pour le faire. La banque doit vous recrédité des sommes induement payés.
Voir ici : http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelev...

Bon Courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Entamer une procédure devant un Tribunal, comme je l'ai fait
Dans cette procédure je proteste contre cette façon de communiquer à sens unique et le refus de communiquer comme il sied à une entreprise qui se pique "d'apporter le numérique chez le client".
Il est clairement à dessin, que Bouygues refuse d'envoyer la facture à la boîte électronique du client, car dans ce cas elle crée la possibilité de faire opposition. Une tactique, qui essye de clouer le bec d'office à tout client, qui veut avoir une réponse à une réclamation.
Bouygues exige, que le client aille chercher sa facture sur le site de Bouygues; il est anormal que Bouygues comme tout fournisseur envoit la facture au domicile du client, à savoir dans sa boîte postale ou électronique (son ordinateur)
Donc joignez-vous à mon action en justice (c'est gratuit): ronald.feltkamp@gmail.com