Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double prélèvement de 59,00 € suite à une souscription par téléphone. Pouvez-vous me rembourser rapidement ?

J’ai déjà appelé à trois reprises le service clients pour prévenir d’un second prélèvement correspondant à l’achat par téléphone de la bbox miami et le service m’a assuré que je n’allais être prélevé uniquement de ma facture puisque j’ai payé par téléphone les frais correspondants à l’intervention du technicien de 59,00€. Je demande le remboursement immédiat de la somme prélevée ainsi qu’un geste commercial de 13,00 € pour le préjudice subi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à nous tenir informés du retour de mail de l'équipe qui a pris en charge votre dossier.
Vous souhaitant une très bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................