Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Serveur sortant introuvable

Bonjour
Ça fait 1 mois que j essai de trouver une solution, mais je n y arrive toujours pas. Je ne peux plus envoyer de mail via mon smartphone alors que tout fonctionnait correctement.
J utilise en serveur entrant numericable, et en sortant Bouygues (smtp.bouygtel.fr) type de sécurité aucune et 25 en port. Et ça ne fonctionne plus
J aimerai avoir de l aide merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour ANTHONY V.

J'essaie de comprendre votre question...
Comment pouvez vous utilisez un serveur entrant Numéricable et sortant Bouygues Télècom. Je ne connais encore ce genre de réglage.

Pour les paramètres sortant, je vous informe qu'il est courant d’être en type de sécurité défini sur SSL.

Cdlt

SP

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
J ai un forfait b&you 20g
Mon adresse mail depuis des années est chez numericable. Donc en entrant c edt numericable, mais en sortant je dois utiliser mon opérateur mobile qui est ici b&you.
J ai toujours fais comme ça chez tt mes opérateur et aucun problèmes. Même Bouygues fonctionnait pendant 5 mois. ..

Bonjour,

Je connais l'informatique depuis les débuts que cela existe.

Je ne suis pas ingénieur mais je n'ai jamais entendu parler ou eu a intervenir sur les serveurs d'un client mail pour me servir du hotspot et meme en usb.

Je ne comprends absolument pas ce que vous cherchez a faire.

Je suis trés septique quand au fonctionnement ou a la normalité technique de ce genre de protocole.

De mon point de vue, cela ne peux fonctionner du tout...pas besoin d'essayer.

Je vous suggère de remettre les serveurs liés a votre adresse...et de ne rien changer d'autre.

Vous trouverez les réglages optimisés sur le site d'assistance de votre client courriel ou sur internet.

Cdlt

SP

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
Je m excuse, mais si vous êtes dans l informatique, vous devez savoir que Les serveurs SMTP n'acceptent de prendre des messages que s'ils viennent du réseau de l'opérateur.
Je suis loin d être un mauvais en informatique
Ici c est Bouygues mon opérateur, donc c edt lui que je dois indiquer en smtp, je n utilise pas une adresse Gmail ou autre mais une boîte numericable donc c'est une obligation.
Donc merci de m aider dans la configuration, car smtp.bouygtel.fr et 25 en port ne fonctionne pas

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
Bouygue, si vous voulez être au niveau d orange et sfr, ils seraient bien de commencer à trouver des solutions à vos clients.
Je suis toujours en attente

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Une fois sur cette page ouverte sélectionnez le modèle de votre téléphone puis choisissez "Ajouter ou modifier un compte e-mail"
Le pas à pas vous expliquera la marche à suivre et vous pourrez également téléchargez les paramètres de votre fournisseur de services Internet (Gmail, hotmail, Orange, Bbox…)

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
Je ne peux pas vous envoyer de mail pour vous répondre ! Donc Mp impossible.
J ai beau faire ce que vous indiquer sur vos forum ça ne fonctionne pas quel est le serveur sortant de b&you pour envoyer des mail ? Avant j utilisais smtp.bouygtel.fr avec le port 25

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
77 / 100
Sylvie, j attend de vos nouvelles. Avez vous une solutions
Pourquoi il y a un conflit entre numericable et bouygue.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000

vous avez accès au paramétrage des boites mail dans la rubrique assistance de l espace client ;) si voulez regarder a tète reposée.
cdt.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
21 / 100
J’ai le même problème, j’ai beau regarder toutes les pages web ci dessus rien ne fonctionne. Je dois configurer ma boîte mail pro...Tout fonctionnait parfaitement avec mes opérateurs précédents !!