Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client lamentable ?!

Cela fait maintenant 2 semaines que nous n'avons plus de tv. Malgré DES appels auprès du service client, un conseiller devait nous positonner un rdv avec un technicien. À l'heure actuelle toujours pas de nouvelles apres une semaine...
Nous n'avons également aucun mail pour contacter qui que ce soit et c'est un vrai calvaire pour trouver ne serait ce qu'un chemin pour envoyer un mail...
Le client est vraiment bien le roi... des pigeons à payer pour des services totalement inexistants !!
Merci de me faire un retour en me faisant parvenir un mail service client et une adresse mail pour envoyer une réclamation.
Bravo bouygues le service numéro 1... de l'assistance inexistante ;)

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

la meme chose j ai un probleme technique depuis le 13 avril 2018 et c est le 3 eme en 45 jours il m ont donner un rdv le 16 avril 2018 et j etais chez moi tout la journee le technicien n est pas venue et depuis j ais demander un autre rdv depuis pas nouvelle j appel le service client et on me dit que quelqun va m appeler pour fixer mais il y a personne qui m appel .