Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 1,99€ à 4,99€ pour l'année suivante

Bonjour,

Moi est mon cousin avons pris le meme forfait il y'a bientôt 1ans le forfait a 1,99€.
Mon cousin lui a reçus un sms de votre part que son forfait passera pour l'année suivante à 4,99€ mais pas moi

Je souhaite savoir pourquoi je n'ai pas le droit à l'accès a cette offre et comment avoir cette offre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Bonjour,

le SMS a été envoyé uniquement aux client possédant également une BBOX voir un autre forfait mobile.

Ceux qui n'ont pas reçu le sms poursuivent leur vie client avec la sortie promo qui était prévue.

Vous pouvez changer directement depuis votre interface le forfait gratuitement et toujours sans engagement ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

le SMS a été envoyé uniquement aux client possédant également une BBOX voir un autre forfait mobile.

Ceux qui n'ont pas reçu le sms poursuivent leur vie client avec la sortie promo qui était prévue.

Vous pouvez changer directement depuis votre interface le forfait gratuitement et toujours sans engagement ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

J'espère recevoir ce même type de SMS.
En effet, j'ai bénéficié de l'offre à 3,99 euros par mois pour 50 GO il y a un peu plus de 11 mois.
J'ai une bbox miami.

Cdlt,

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
83 / 100
j'ai aussi eu un forfait à 1,99€ pendant un an et ils veulent me passer à 24,99€ maintenant ! et la réponse que je vois du conseiller je ne comprends pas car j'ai aussi un bbox mais je n'ai pas reçu le sms me disant que je passais à 4,99€ ! je ne trouve pas ça normal si la condition pour pouvoir en bénéficier est seulement d'avoir une box Bouygues, chose que j'ai !! je ne vois pas pourquoi d'autres personnes bénéficieraient de l'offre à 4,99€ et pas nous... merci de faire le nécessaire !