Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Devant l'incapacité de Bouygues à effectuer le raccordement fibre (7 semaines aucun suivi), comment me rétracter ?

Devant l'incapacité de Bouygues à effectuer le raccordement fibre (7 semaines aucun suivi), comment me rétracter ?
Une action en cours côté orange, aucune relance ni suivi de la part de Bouygues malgré des appels répétés, impossible de joindre le service clients car systématiquement redirigé vers le suivi d'activation qui admet être incompétent comme le centre d'appel service technique (parfois limite dans la maîtrise du français et la politesse), je suis fatigué et je n'ai toujours pas été raccordé.
Je souhaite savoir comment initier une rétractation et savoir comment retourner les équipements qui restent inutiles.
Il est inconcevable que des frais me soient facturés étant donné l'absence de service et la qualité (nulle) du suivi dont mon dossier a fait l'objet.

Merci de me confirmer l'absence de frais et de me communiquer la procédure à suivre.

Cordialement

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Ne disposant pas d'un service actif je ne suis pas abonné, dans l'interface client la ligne est bien marquée "prospect".
Je ne conçois pas de régler le moindre frais de résiliation.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................