Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancien client Bbox et je continue à être débité ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en septembre 2017 et suis passer chez FREE

J'en ai avertis vos services mais malgrè, à mon grand étonnement, je viens de m'apercevoir que vous m'avez débité une mensualité chaque mois jusqu'en janvier !!!!

Est-ce normal, alors que je ne suis plus chez vous ?

22€99/mois pendant 5 mois + des frais de résiliation exhorbitants !!!

Je demande une explication svp ?

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amina,

Je suis là pour vous expliquer, rassurez vous. Concernant votre box, elle a effectivement été résiliée en date du 7/12/2017 puisque nous avons eu connaissance de votre demande de résiliation qu'en date du 27/11/2017. Nous n'avons pas reçu de demande de résiliation en septembre, d'où la facturation des mois suivants. Les frais de résiliation sont de 59 euros.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

il me font la même chose depuis 5 mois alors que j'ai résilié correctement. J'ai meme rendu mon matériel en boutique ou tout était ok.. Bref Je ne m'en sors pas.

Le numero d'appel client de l'etranger en fonctionne meme pas non plus. c'est quasi impossible de le joindre. toutes les adresses mail sont en no_reply.

Premiere et derniere fois que je suis chez bougyes.