Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

déblocage de ma ligne ?

Je croyais avoir perdu mon téléphone et ai donc demandé le blocage de ma ligne. Il a été retrouvé aujourd'hui. Est-il possible de réactiver ma ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir une bonne nouvelle , après une bonne frayeur pour la réactivation de votre ligne contacter demain matin le service client bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci mais quel est le n° du service client ?

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous pouvez appeler aux numéros 614 depuis un portable Bouygues ou 1064 depuis un fixes ou un portable d'un autre opérateur j'ai omis de vous précisé qu'un conseiller peut réactivé votre ligne en passant par le forum alors si vous n'arriver pas à joindre le service client , attendez qu'un conseiller intervienne demain sur le forum bonne soirée