Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse du niveau de réseau aux essarts le roi depuis samedi 24/02. Plus 4G. Y a t'il un problème ?

Connection instable dans la zone autour du chateau d'eau. Plus de couverture dans habitation. Même problème sur autre mobile bouygues. Fonctionne dès qu'on quitte la zone.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERAUD
GERAUD

GERAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je fais exactement le même constat : connexion uniquement 3G avec un niveau de signal très faible rendant les communications très aléatoires.
Pourriez-vous nous indiquer si un retour à la normale est prévu rapidement ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Problème identique aux Essarts et ce depuis le 25.02;
Deux appels à l'assistance pour prise en charge du problème. Réponse: les techniciens s'en occupent aucune date de retour à la normale.
Sur la ''météo'' du site Bouygues tout est au vert aux Essarts!!!
Rappel ce matin de l'assistance, aucune autre anomalie ne nous a été signalée aux Essarts, contactez vos voisins et s'ils ont le même problème demandez leur de nous contacter!!!
Et de toute façon la ligne fixe fonctionne.
Patrice.D

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
BONJOUR
est ce que le reseau est bien revenu aux essarts, car j' habite à auffargis et je n'ai rien depuis une semaine : aucune communciation possible ni par sms. seul internet via ma box qui est chez sfr.
idem à 18kms de chez moi....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous n'avons en effet plus d'incident dans ce secteur.
Avez vous redémarré votre mobile?
Pouvez vous tester votre carte sim dans un autre mobile? Le soucis est-il le même?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................