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Bbox Miami

BBox Miami plantage ?

Bonjour,
Je ne capte plus aucune chaîne TV. Erreur F3411 ou programme inconnu dans le guide TV de la Box, qui fonctionne. Comment résoudre ce problème svp ? Merci de vérifier les paramètres de connexion.
Daniel RUF
Box Fibre optique
Adresse 75015

FURDAN
DANIEL R.

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Réponses

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

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c'est normal. Il faut éteindre, et débrancher la box régulièrement. au moins une fois par jour et avec un peu de chance ca repart quelques heures. C'est pas cher !

FURDAN
DANIEL R.

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Bonjour Olivier,
Tu t'ennuis dans la journée ?
Meilleure proposition du forum

Bonjour Daniel,

Avez-vous réussi à résoudre cette anomalie?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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FURDAN
DANIEL R.

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Bonjour Nora, Conseillère Bouygues Telecom
Cette situation du 27 février est 'elle résolue ?
pas que je sache. Un technicien par téléphone devait me rappeler ... j'attends encore.
Donc la TV ne fonctionne plus. Je m'en passe !
Slts

Carina M.
Carina M.

Carina M.

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Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je n'ai pas de ticket d'incident ouvert pour cette problématique.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me dire l'état des LED allumées en façade du décodeur TV SVP.

Le décodeur est relié au modem via: CPL / Ethernet / Wifi?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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