Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Stopper les publicités Bouygues par mail

Bonjour,
je reçois régulièrement des mails publicitaires de la part de Bouygues. Or j'ai bien coché "Non" pour "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom ?" dans la rubrique "Gérer mes préférences de contact".
Y-a-t-il un autre endroit où il faut le spécifier encore ou bien c'est un bug de votre site???
Je veux donc que vous stoppiez de m'envoyer des publicités sans mon consentement (cf. la loi RGPD) faute de quoi je vais contacter la CNIL.
Merci bien de me confirmer l'arrêt de ces mails publicitaires.
Merci.

EVREN
EVREN

EVREN

Niveau
0
2 / 100

Je viens de faire le nécessaire.

Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.

Le délai de traitement est de 30 jours.
Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/fonctionnalites-espace-client 
Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:31:29

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour EVREN B.

Il est évident que vos droits doivent etre respectés.

Voyez si il y a un lien de désinscription, en tout petit en bas du courriel reçu.

Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone mais je doute qu'ils n'aient les accès nécessaires.

Je me permet d'autre part de vous citer : "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom ?". Il apparait bien que ne sont concernés que les partenaires et non Bouygues, société même.

Cdlt

SP

Bonjour Evren,

Je viens de faire le nécessaire.

Vos préférences de contact ont bien été mises à jour.

Le délai de traitement est de 30 jours.
Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre Espace Client sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/fonctionnalites-espace-client 
Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:31:29