Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je reçois régulièrement des mails publicitaires de la part de Bouygues. Or j'ai bien coché "Non" pour "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom ?" dans la rubrique "Gérer mes préférences de contact".
Y-a-t-il un autre endroit où il faut le spécifier encore ou bien c'est un bug de votre site???
Je veux donc que vous stoppiez de m'envoyer des publicités sans mon consentement (cf. la loi RGPD) faute de quoi je vais contacter la CNIL.
Merci bien de me confirmer l'arrêt de ces mails publicitaires.
Merci.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour EVREN B.
Il est évident que vos droits doivent etre respectés.
Voyez si il y a un lien de désinscription, en tout petit en bas du courriel reçu.
Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone mais je doute qu'ils n'aient les accès nécessaires.
Je me permet d'autre part de vous citer : "Souhaitez-vous recevoir les bons plans des partenaires de Bouygues Telecom ?". Il apparait bien que ne sont concernés que les partenaires et non Bouygues, société même.
Cdlt
SP