Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

01 87 64 01 21 et du 06 53 30 80 00 Bouygues Telecom ou arnaque ?

Bonjour tous les jours je reçois des appels intempestifs du 01 87 64 01 21 et du 06 53 30 80 00 se présentant comme étant de Bouygues Telecom je leur ai déjà signalé que je voulai qu’il cesse de m’appeler mais cela se reproduit chaque jour à Toutes heures. Si il s’agit de vos conseillers merci de Faire cesser leurs appels. Et s’il s’agit d’une arnaque merci de m’en faire part. De plus des sommes ont été indûmenit prélevées sur mon compte bancaire par foriou Alors que je n’ai rien souscrit je souhaiterais savoir si cela vient de vos services Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lysiane,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même souci que cette dame... Même numéro qui m'appelle sans cesse...

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
moi pareil. que faire?

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
11 / 100
Ce numero appelle toujours

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pareille pour moi même numéro j’en est marre avez vous trouvé une solution !? Merci

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai bloqué le numéro et maintenant j'ai en dernier numéro du 69 au 76 qui m'appelle. Genre 4 appels à la suite. C'est du harcèlement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
Tous les jours j'ai un 01 87 64 28 21 qui m'appelle à toute heure de la semaine et week-end. C'est du harcèlement !
J'ai souscrit au bloctel pour tous les numéros en 09 (en espérant qu'aucun de mes amis ne m'appelle avec leur fixe !!) et maintenant des numéros en 01... m'appellent !
Je vous prie de faire le nécessaire afin que je ne reçoive plus d'appel de ce type.