Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais de resiliation et de mise en service ?

Bjr j'ai résilié début janvier, j'ai retourné rapidement les équipements et j'ai été prélevé de 59 € fin janvier. Aujourd'hui, plus de nouvelles de quelque remboursement que se soit alors que j'ai payé 50 € de dépôt de garantie et 59 € de résiliation alors que c'est 59 € devaient mettre remboursés dès réception de mon matériel ainsi que mes 50 € initial.
Quand serais-je remboursé ? Merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je vous confirme l'envoi de votre facture d'août 2016 dans la journée.
En tant que client, je peux vous proposer la solution tout-en un pour protéger jusqu'à 5 équipements de votre foyer (PC, Mac, smartphone ou tablette) :

-Protection jusqu'à 5 appareils différents
-Localise et fait sonner les appareils égarés ou volés
-Efface les données à distance
-Sécurise vos activités en ligne
-Protège et mémorise les mots de passe

Et en plus, profitez d'1 mois remboursé pour toute première souscription à Norton !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................