Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bjr j'ai résilié début janvier, j'ai retourné rapidement les équipements et j'ai été prélevé de 59 € fin janvier. Aujourd'hui, plus de nouvelles de quelque remboursement que se soit alors que j'ai payé 50 € de dépôt de garantie et 59 € de résiliation alors que c'est 59 € devaient mettre remboursés dès réception de mon matériel ainsi que mes 50 € initial.
Quand serais-je remboursé ? Merci
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je vous confirme l'envoi de votre facture d'août 2016 dans la journée.
En tant que client, je peux vous proposer la solution tout-en un pour protéger jusqu'à 5 équipements de votre foyer (PC, Mac, smartphone ou tablette) :
-Protection jusqu'à 5 appareils différents
-Localise et fait sonner les appareils égarés ou volés
-Efface les données à distance
-Sécurise vos activités en ligne
-Protège et mémorise les mots de passe
Et en plus, profitez d'1 mois remboursé pour toute première souscription à Norton !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................