Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de la caution suite à résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat fin décembre 2017. La dernière facture a été éditée le 27/12/2017. J'ai restitué mon matériel.
Quand serais-je remboursé de la caution versée à l'ouverture de la ligne? Cela n'est toujours pas la cas.

Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de nous alerter, et je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je viens de faire le nécessaire afin que le remboursement des 59€ vous soit viré sous 10/15 jours maximum sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................