Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment s'abonnet aux chaînes numericable à partir de l'accueil de ma télécommande Bouygues <,

Bonjour,
Je souhaite souscrire au bouquet chaînes numericable proposé sur l'écran d'accueil de ma télécommande. J'ai fourni tous les renseignements demandés et à la dernière étape avant validation finale de ma commande, on me demande un code à quatre caractères. Je ne sais pas si c'est du numérique ou de l'alpha. D'où mes questions : : 1-où puis-je obtenir ce code ? et 2- de quel code s'agit-il ?
En vous remerciant de votre aide et / ou suggestions me permettant de résoudre mon problème
Cordialement,
Pierre-Paul

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Paul,

Je prends en charge votre demande, il s'agit d'un code à 4 chiffres que vous avez définit lors de votre 1ère connexion à votre bbox si vous ne l'avez pas définit par défaut c'est 0000

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Paul,

Je prends en charge votre demande, il s'agit d'un code à 4 chiffres que vous avez définit lors de votre 1ère connexion à votre bbox si vous ne l'avez pas définit par défaut c'est 0000

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
avez vous réussi a désinstaler cette fameuse application (+ service)
merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser votre mobile / Sonnerie -> là un appel se fait automatiquement. J'ai raccroché immédiatement mais surprise en allant voir mes consommations: j'ai un dépassement d'1€99 !!!!!!
c'est quoi ce vol?! grosse arnaque!! A aucun moment on est prévenu de la facturation hors forfait de ceci!!!
C'est tout simplement inadmissible, il s'agit bel et bien de vol, d'arnaque.

Je veux que vous retiriez ceci de mon téléphone et que vous me remboursiez ces 1€99.

Depuis que j'ai quitté free pour bouygues (mobile + box) je ne rencontre que des problèmes!!!! je commence sérieusement à en avoir ras le bol!

Faites le nécessaire s'il vous plait.

Merci.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Je me suis également bien fait arnaquer avec cette application qu'il est impossible de supprimer!!
J'ai eu le malheur d'appuyer sur "+ de services" / Personnaliser votre mobile / Sonnerie -> là un appel se fait automatiquement. J'ai raccroché immédiatement mais surprise en allant voir mes consommations: j'ai un dépassement d'1€99 !!!!!!
c'est quoi ce vol?! grosse arnaque!! A aucun moment on est prévenu de la facturation hors forfait de ceci!!!
C'est tout simplement inadmissible, il s'agit bel et bien de vol, d'arnaque.

Je veux que vous retiriez ceci de mon téléphone et que vous me remboursiez ces 1€99.

Depuis que j'ai quitté free pour bouygues (mobile + box) je ne rencontre que des problèmes!!!! je commence sérieusement à en avoir ras le bol!

Faites le nécessaire s'il vous plait.

Merci.

MANOAH
MANOAH

MANOAH

Niveau
0
11 / 100
Idem, j'ai eu la même mésaventure, en ouvrant cette foutue appli intrigante "boite à outils SIM" et hop 2€ hors forfait !
La seule solution trouvée à cette #...escroquerie est de supprimer les numéros surtaxés de la carte SIM en installant un éditeur de carte SIM du Playstore.. Et de prendre l'option (gratuite) qui empêche tout appel surtaxé.. Merci Bouygues !