Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous m'expliquer ma facture de février ?

Bonjour, j'ai appelé 3 fois votre service client, à chaque fois on me dit qu'un "expert" me rappellera pour m'expliquer une facturation très importante du mois de février, et un micmac sur la facture, avec des + et des -, des "Remboursement communications vers numéros spéciaux facturées en double (du 06/02 au 06/02) 20,00 -1,45 -1,74", des "· Régularisation Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie illimitée (du 06/02 au 06/02) 20,00 1,45 1,74· Régularisation Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie illimitée (du 06/02 au 06/02) 20,00 145,00 174,00" etc etc etc... j'avais téléphoné AVANT le prélèvement, on m'avait dit qu'une nouvelle facture serait éditée, mais rien a été fait et au final je suis prélevé de 142,31 euros sans explications !!!! Si je dois payer je ne protesterai pas, mais j'aimerai savoir ce que j'ai à payer !!!
MERCI

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre étonnement. Pour que cela soit plus clair, je vous invite à télécharger votre facture du mois de janvier. Vous verrez apparaitre un avoir par erreur. D'ailleurs, grâce à celui-ci vous n'avez pas eu de prélèvement le mois dernier. Suite à cela, nous vous avons refacturé l'avoir en question sur votre dernière facture.

Pour faire simple, le prélèvement de 139,31€ de ce mois et non 142,31€ car la mensualité de 3€ a été réglée correspond aux factures de janvier et de février.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Alexandre je comprends mieux, seulement votre façon d'expliquer est plus claire que ce qui apparaissait sur la facture de février. Et surtout 3 appels et personne pour me le dire clairement. J'ai aussi fait l'acquisition d'un nouveau téléphone avec des ODR Hobnor, Bouygues et Google Home, et donc j'imputais le fait de ne rien avoir à payer en janvier à ces ODR. Apparemment ce n'est pas le cas. Merci pour votre réponse.