Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de reception canal canalsat ?

Depuis samedi je ne reçois plus canal et canalsat (Et les chaîne en option)... près de 80 euros ! Canal et Bouygues doivent se pencher sur le dossier mais si on ne relance pas aucune information. Lorsque l'on allumé sur n'importe quelle chaîne canal il est écrit : vous n'êtes pas abonné ... etc etc.... Et ce depuis le 24 ! Qui va payer la facture ? Bouygues ? Non je ne crois pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je ne reçois plus non plus toutes ces chaînes depuis samedi matin écran noir et aucunes informations fournies! ce n'est pas la première fois quid des solutions???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Je suis à bout ! Aucune réponse satisfaisante de Bouygues ! On nous prend pour des pigeons.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi. Bouygues s'en fout royalement. un technicien m'a sous entendu que je n'avais pas pris canal chez eux donc a moi de me demerder!!! Bouygues refuse également de changer le materiel. Je pense que la meilleure solution serait de resilier!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,
Le problème est que nous n'avons aucun moyen d'action sur un flux tv qui ne nous appartient pas. Nous vous avons communiquer le numéro IBC qui est la seule information que nous avons concernant le flux canal.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................