Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser des options qui m'ont été imposées ?

Je réalise que je paie depuis plusieurs mois des options que je n'ai jamais demandées. Après quelques recherches, je constate que Bouygues Telecom s'est permis de me prélever le montant de ces options sans mon accord, simplement sous prétexte de m'en avoir informée par texto. Je ne lis pas vos textos. Et j'ignorais qu'ils pouvaient justifier un quelconque paiement d'options dont je n'ai pas besoin. Evidemment je souhaite m'y opposer. Quel recours proposez-vous à vos abonnés qui font confiance à leur opérateur dit "historique" ? Avant évidemment d'engager des procédures et de résilier mon contrat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Emilie,

Après vérification de votre dossier, je constate que ces options sont bien prévues en résiliation.
Un geste commercial de 10€ a également été fait suite à votre contact avec le Chat.

Je ne pourrais donc faire d'actions supplémentaires.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
58 / 100
Bonjour, je découvre aujourd'hui sur ma facture une option que je n'ai pas demandée.
Je n'ai jamais demandé que l'on me mette l'OPTION CONTRÔLE PARENTAL PRIMIUM, facturée 3 euros et qui sera prélevé le 9 mars 2018.
Visiblement, vos collègues ont apparemment pris l'initiative de mettre cette option, qui a débuté le 27/01/2018. Hors le 27/01/2018 j'ai appelé une première fois à 14h19 pour juste vérifier que ce forfait n'avait aucun blocage et un de vos collègues m'a rappelé à ma demande, à 17h43, et je lui ai demandé de vérifier encore qu'il n'y ait aucun blocage sur le forfait. Je n'ai à aucun moment demandé le 27/01/2018 à me mettre l'option, contrôle parental premium.
JE pais le forfait pour mon petit frère qui a 20 ANS et qui est assez responsable et grand, pour éviter de mettre une option inutile.
Merci, d'annuler cette option et de rembourser le prélèvement imposé par vos soins.
Je détiens les enregistrements des deux appels passés et reçus le 27/01/2018 prouvant que je n'ai jamais demandé cette option.

Je n'ai jamais demandé d'option de CONTRÔLE PARENTAL........

Cordialement.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé pour cette gêne.
Je vous adresse un message privé afin de faire le point avec vous.
A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
10 / 100
Beaucoup d'abus d'options imposées. Vos clients ne sont pas obligés d'accepter ce que vous mettez dans leur panier sans leur autorisation. Je ne lis pas vos SMS, trop nombreux, vous prenez la liberté d'imposer que ne pas dire NON signifie bienvenue aux surtaxes.