Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau 4G forfait ! dept 67560

je n'ai plus de 4 g depuis vendredi 23 février, uniquement du edge quelque soit le téléphone dans lequel je mets ma carte sim... j'ai contacté le service client hier qui m'a dit qu'il y a un incident sur mon secteur (67560) par contre sur la carte des réseaux où l'on peut vérifier le réseau à tout moment il n'est pas indiqué qu'il y a un incident dans mon secteur. est ce normal du coup ?? je ne peux pas utiliser mon téléphone correctement en étant en edge.. merci de votre aide!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................